On peut dire que le parfumeur a de quoi être fière de ses deux principales égéries du moment, Nora Arnezeder et Natalia Vodianova, qui seront toutes deux au cinéma en 2011.

207274_natalia_vodianova_egerie_de_shalimar_637x0_2

 

Natalia Vodianova est la sublime mannequin que l'on peut voir actuellement dans la publicité pour le parfum Shalimar. La Russe avait déjà fait une apparition dans le blockbuster Le choc des titans mais c'est cette fois dans un film plus intimiste, plus profond, que la belle sera à l'affiche. En effet, elle interprète "Belle du seigneur" dans l'adaptation cinématographique du célèbre roman d'Albert Cohen aux côtés de Jonathan Rhys-Meyers qui joue le rôle de Solal.

154324_nora_arnezeder_637x0_3

Comme Natalia, Nora Arnezeder connaissait déjà les plateaux de tournage lorsque la maison Guerlain a fait appelle à elle. En effet, elle s'était déjà faite remarquer en 2008 pour son rôle dans la comédie Faubourg 36 qui lui avait même valu une nomination pour les Oscars. Aujourd'hui, on la retrouve dans une grande comédie familiale populaire aux côtés de Line Renaud et Charlotte de Turckheim (entre autres) : La croisière, de Pascale Pouzadoux.

 

On peut constater le flair de la maison Guerlain qui a clairement misé sur deux égéries au top, mais on doit surtout rendre hommage au talent des jeunes filles qui ne se contentent pas d'être belles. On leur souhaite de percer dans le cinéma comme elles l'ont fait sur les podiums.